VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mar à 21:23

Juste ce ptit mot pour vous dire que je suis pas mécontent que le dimanche Pascal soit passé. Pas seulement parceque je travaillais mais certainement parceque c'est un week end qui depuis 6 ans m'était octroyé bien évidemment pour l'organisation du Rassemblement Mini Rosièrois.
Difficile donc de ne pas y penser mais je présume que je ne devais pas être le seul.
Anecdote et sympathique clien d'oeil que je ne manque pas de vous faire part. Après-midi j'étais en service sur la route nationale 17 en CV ( contrôle vitesse ) et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 4 Minis à la queue leuleu. Occasion de les arrêter et de discuter un ptit moment notamment sur leur présence dans le secteur. C'était tout simplement la famille DELCLOY qui fidèle depuis 5 ans au RMR n'avait pas voulu faillir à leur tradition de ce week end dans le secteur, joignant ballade et séjour dans la famille.
Ce qui me laisse à penser et permettre à dire que même en l'absence du RMR les Minis aiment venir se ressourcer à Rosières. Drôle n'est-il pas ????
Allez bon courage à tous, notamment aux organisateurs de sortie et à + de se rencontrer.
Jean-Phi.
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar à 2:14

bonsoir minifile
En ce qui nous concerne, nous avons également penser à Rosières aujourd'hui, car il ne faut pas oublier, rosières fut notre premier rallye donc tu comprendras beaucoup de nostalgie. Wink
J'espère que 2006 se fera car le RMR est un rassemblement qui reflete bien l'esprit mini. thumleft
Nous t'embrassons bien fort et nous te retrouverons le 24 avril prochain.
A bientôt
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar à 19:59

Merci pour ton ptit mot MiniNat.
Je sais bien que c'était votre 1ère randonnée touristique, pour vous et pour pas mal d'entre vous. Satisfaction cette fois tout à fait personnelle de savoir qu'elle a probablement contribuerà voir fleurir d'autres sorties, et à permettre également de se connaitre, tel que les contacts et relations sont actuellement.
Pour 2006 c'est programmé, je te rassure. C'est déja annonçé localement et je rencontre quelques difficultés matérielles ( salle et restauration du midi ) mais me connaissant ca devrait se résoudre sans difficulté.
Programmé si d'autres paramétres n'interviennent pas, mais chaque chose en son temp !!!!!!!!!!!!!!
Suite de l'épisode d'hier......... J'étais de nouveau en contrôle après-midi et que ne vois je pas passé....... 2 Minis du groupe d'hier. Cette fois retour dans le 62....... Marrant !!!!!!!
A +
Jean-Phi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 21:54

bonsoir minifile,
effectivement ce WE pascal fut lègèrement fade et pour cause.
Habituellement c'est le départ de la saison et à ce jour toujours pas de rally. Avec la patience on attendra le RMR 2006. Tu peux déja me reserver une place; il est hors de question de louper ça.
En tous les cas je serai ravi de revoir tout le monde le 24/04.
@ bientot
minipass sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI SMALDON TOUR 2007
» rosieresmini@aol.com vous quitte......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Envie de discuter :: A Vous la Parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser