VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il est pas classe mon t shirt Holy??!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minno02
Habitué
Habitué
Minno02


Nombre de messages : 27
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyMer 18 Mai à 20:20

Il est pas classe mon t shirt Holy??! 139606031
Vous me louperez plus avec ca sur le dos!
Contact Holy : holy.design@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyMer 18 Mai à 21:37

super minno ta fait ca où?
c'est vraiment super
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jetblack02
Langue pendu
Langue pendu
jetblack02


Nombre de messages : 57
Localisation : Boué (Aisne 02)
Date d'inscription : 15/02/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyJeu 19 Mai à 1:28

OUAI !!! Trop marrant!!!!!!!!!!!!!
On te l'a fait, ou tu l'as trouvé dans une boutique????
Trop bien........

JetBlack02
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyJeu 19 Mai à 12:40

Trop bien je veux le méme avec écrit "Mini Flo" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyJeu 19 Mai à 15:29

Trop beau ton tee shirt minno02
Moi aussi j'en veux un avec écrit mininat
dis nous tout
Bisous à toi et on se verra surement à Folembray. En ce qui nous concerne nous y serons le dimanche.
A+
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Minno02
Habitué
Habitué
Minno02


Nombre de messages : 27
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! EmptyJeu 19 Mai à 16:11

Eh bien ce t shirt est l'oeuvre d'un Miniac qui se nomme Holy, il s'est proposer sur le corp de realiser des transferts avec un logo typé au nom du pseudo de chacun. Beaucoup de monde a deja passé commande.. le gars est super sympa et totalement a l'ecoute, il réalise a vos souhaits ce que vous lui demandez.. Une bonne dose de talent et un pincée de passion donne ce résultat.. a encourager! moi j'adore..


Si vous voulez le contacter : holy.design@wanadoo.fr

Petit avant propos de l'auteur :
Mes créations réalisées sur ordinateur sont toutes numérotées et signées, elles font l'objet de long travaux de recherches, de documentations et de dessin d'après photo que je réalise avec un grand souci de détails. Mes créations sont disponibles sur des formats géants A2, A1, A0 soit plus d'un mètre de large!!! c'est pourquoi il me faut être très précis dans chaque détail.

Chaque illustration est aussi disponible sur format A4 et A3 pour des encadrements plus aisés!
(Les conseils, corrections historiques, mécaniques et suggestions de chacun sont bienvenus pour répondre le plus justement à chaque commande).

Je suis designer et non mécanicien, j'ai donc parfois besoin de l'aide de professionnels et de passionné(e)s pour parfaire mes créations.

En effet chaque pièce détachée de chaque modèle particulier doit être redessiner par mes soins en PAO (Adobe ILLUSTRATOR), afin de compléter ma gamme grandissante. (déjà très complète).
J'ai également redessiné la plupart des logos Mini apposés sur les carrosseries depuis la MK1 seven jusqu'à la 45th Anniversary pour un plus grand réalisme.

Il me faut ensuite réunir tous mes éléments redessinés correspondant à une Mini sur une planche virtuelle, et "monter" comme on le fait pour une maquette, tous les éléments les uns sur les autres, en respectant les références couleur, les détails d'époque, ainsi que les innombrables transformations apportées par chaque propriétaire à son bolide préféré. Les options sont nombreuses - peintures, calandres, jantes, rétroviseurs, insignes capot, carrosseries, vitres teintées, volants, essuies glace, échappements, élargisseurs d'ailes, phares, clignotants, toits ouvrant, bouchons essence, poignées de porte et coffre...- et parfois certaines options sont fait main, je doit donc faire appel à mon sens aigu de l'observation, et aux indications apportées par les propriétaires Miniak!!!
Je personnalise ensuite chaque illustration commandée par des petits détails et créations de logos spécifiques au modèle développé, le plus souvent détournés du monde de la mécanique, et plus particulièrement de la Mini et de ses différents dérivés.
Il est pas classe mon t shirt Holy??! Holy9

Il est pas classe mon t shirt Holy??! Holy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas classe mon t shirt Holy??!   Il est pas classe mon t shirt Holy??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas classe mon t shirt Holy??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Envie de discuter :: A Vous la Parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser