VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazouz
Nouveau
Nouveau
zazouz


Nombre de messages : 5
Localisation : hasnon
Date d'inscription : 12/07/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyMar 12 Juil à 23:10

Twisted Evil
bonjour a tous
voila j'ai 41 ans et mon amie 38,
j'ai eut ma premiere mini en 81 ,1 an avant d'avoir mon permis,c'etait une 1100 speciale turquoise avec le toit simili cuir,,,,
puis une 1275 gt toute d'origine que je n'ai pas gardé (arhhhhh regrets quand tu nous tiens)
pas mal d'autres auto en tous genres ,et toujours le retour a la mini ,
raging green,speciale,850 automatique,,,,,,,,,,

depuis 5 ans mon amie roulle dans une mini qu'un collegue ma donné contre bons soins ,elle est de 88,petite peinture perso violette il y a un an,refection complete par mes soins,,etc etc,,,,,

pour ma part je roule quasi tous les jours en méhari !!(mon dos ne supporte plus les suspets de la mini si ce n'est que sur des cours trajets)

voili voilou
notre petite presentation se termine par la phrase habituelle,,
que vive la mini ,la vrai pas la crotte !!!!

petite presentation Robow7tb
amitiés zazouz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/zazouz/PersonalSpace.aspx
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMer 13 Juil à 20:53

en tous les cas bienvenue sur notre site, merci pour ta réponse de cambrai dans l'attente de faire connaissance. Petit club et super ambiance sans prise de tete.
Pour ce qui est de la crotte je suis entièrement d'accord avec toi. C'est une crotte non anglaise d'origine point.
au plaisir, bon courage pour l'heureux évènement et bienvenue au club des .........
Minipass de Cambrai
cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 18 Juil à 16:05

Salut les miniphiles

De mon côté, je ne suis pas d'accord, je suis super fan de mini la vrai d'ailleurs 4 à la maison.
Mais pour la new, c'est pas de la crotte, d'ailleur il y en a également une à la maison et qui décoiffe... Et après une révision à 5000 km lorsque l'on double, les gens n'ont même pas le temps de voire qu'elle est la voiture qui vient de les doubler. Je crois que toute la différence est là entre la vrai mini et la new. Avant on se faisait doubler maintenant c'est l'inverse.
Et celle là, nous l'avons acheté pour notre fils qui d'ici 30 ans sera une collection pour lui.
Enfin les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.
Bisous à vous
Aminicalement

Mininat smurfin

PS : pour ceux qui partent bientôt en vacances, bonnes vacances et surtout attention sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
zazouz
Nouveau
Nouveau
zazouz


Nombre de messages : 5
Localisation : hasnon
Date d'inscription : 12/07/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 18 Juil à 19:34

affraid
quand je prend la mini je ne me fais pas doubler,!!!
peut etre en ligne droite
mais pas dans des routes sinueuses

amitiés zazouz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/zazouz/PersonalSpace.aspx
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 18 Juil à 21:17

Effectivement, je suis d'accord avec toi si tu as un bon bloc moteur ou une mini des années 90. Car de mon côté lorsque je suis au volant de ma mini 850 baby de 1969, là je me fais forcément poussé et il serait dommage de bousculer cette grand-mère. Mais rassure toi, j'ai également 2 autres minis qui savent abordées les routes sinueuses sur 3 roues voire 2 si infinité avec elle. De plus, pour ton information, je ne fais aucune comparaison entre l'ancienne et la nouvelle, mais je préfère avoir une mini cooper S à une clio 16S ou autre petit bolide qui non aucune personnalité
Au plaisir de te rencontrer certainement à Cambrai et de parler mini.
Aminicalement
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
zazouz
Nouveau
Nouveau
zazouz


Nombre de messages : 5
Localisation : hasnon
Date d'inscription : 12/07/2005

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 5 Aoû à 10:15

mais je préfère avoir une mini cooper S à une clio 16S ou autre petit bolide qui non aucune personnalité


bonjour ,tout a fait d'ac avec ce que tu dis

amitiés zazouz phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/zazouz/PersonalSpace.aspx
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modif pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Envie de discuter :: A Vous la Parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser