VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006

Aller en bas 
+8
Rodolphe et Cécile
edward
aftereight
valdim
minipass
Minno02
mininat
minifile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 8:46

Bonjour tout le monde,

Juste histoire de vous informer que parmi les participants ( ce n'est pas la 1ère fois qu'il vient ) puisque Zabou était sa co pilote en 2004, se trouve le plus important collectionneur de Mini Austin en Europe ( 5500 environ ).
Pour des raisons personnelles il commence à vendre une partie de sa collection et en réserve la primeur au RMR puisqu'il en prendra quelques cartons.
Pour ceux qui sont intéressés et veulent enrichir leur collection ( miniatures, affiches, livres etc ..... ) ce sera le moment et préparez vos sous, ( y en aura pour toutes les bourses ) je pense à Aftereight et Jet black 02 entre autre ........
A+
Jean Phi.
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:15

Salut Jean Philippe
En effet je commence à revendre mes Jeeps miniatures au cas ou...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
valdim
Habitué
Habitué
valdim


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lille-St Omer
Date d'inscription : 22/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:50

dernière ligne droite à 1 semaine 1/2 du RMR....
le soleil revient en plus, çà va être chouette sunny
bon courage pour supporter l'attente rambo
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:23

Merci à toi Valdim pour les encouragements....
J'espère qu'il fera moins frisquet le matin qu'en ce moment, mais ' un vera ben ".
Very Happy
minifile
Revenir en haut Aller en bas
Minno02
Habitué
Habitué
Minno02


Nombre de messages : 27
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:51

Bonjour Jean Philippe, tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:59

Je veux pas passer pour un " ignard " Minno 02 c'est quoi un MP..... manche à palai..... Dis moi tout !!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minno02
Habitué
Habitué
Minno02


Nombre de messages : 27
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:38

Un MP c'est un Message Privé.
Dans la barre du forum tu y trouveras un icone MP justement et tu pouras lire le message que je t'ai envoyé pour te prévenir que j'avais un copilote pour le rallye! voila tu sais tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:02

J suis vraiment nul..... Bien lu et rectifié sur le site RMR en rubrique participant. Pour le réglement tu peux le faire le jour même.
Very Happy
Minifile
Revenir en haut Aller en bas
Minno02
Habitué
Habitué
Minno02


Nombre de messages : 27
Localisation : Marle sur serre 02 (France)
Date d'inscription : 29/04/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:12

Merci Mr le directeur Wink
Pas de soucis pour le réglement le jour même!!
Bon courage pour les derniers préparatifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:58

Salut Miniphile
Dommage pour ce week-end mais ce sera pour une prochaine fois.
Pour en finir, mon copilote deviendra pilote pour rosières car je ne préfère pas me lancer dans l'aventure avec les secousses d'une mini on ne sait jamais. Et une naissance à rosières cela fait trop tôt.
Il sera malheureusement seul car pas de copilote.
Donc je vous rejoindrai pour le buffet du midi.
voilà les news de noyon.
Gros bisous et à dimanche.
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe et Cécile
Nouveau
Nouveau
Rodolphe et Cécile


Nombre de messages : 4
Localisation : Valines
Date d'inscription : 12/12/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:36

arrrgh !!!!!!! encore une fois en retard,mais bon l'inscription est partie ce jour meme et jé pas oublié le chèque

et sinon a part ça j'ai oublié (ç'est chronique )que ma mini etait garé juste derrière ma grosse voiture affraid
je vous raconte pas la tete en coin de rue sinistrée que peut avoir mon fidèle destrier a l'heure qu'il est shakng2
mais bon avec un peu d'huile de coude est un chèque au magasin de pret à carrosser du coin on sera la dimanche OUF!!

grosses bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:37

Soir tout le monde,
Je comprends ton absence dans la ballade Mininat et c'est beaucoup plus prudent ainsi.... Merci néanmoins de nous rejoindre et de manger le midi avec nous, c'est bien et ca fait plaisir.
Rodolphe et Cécile bien reçu l'inscription aujourd'hui et confirmation partie après-midi.
Nous approchons de la fin des inscriptions tant par l'approche du 16 avril que par ce que je m'étais un peu près fixé par la prépa de la doc etc....
46 à ce jour.
Voilà, probablement encore un ptit mot d'ici dimanche, d'ici là briquer bien vos Mini, car elles sont attendues dans le secteur, jvous dis pas !!!!
A+
Very Happy
Minifile.
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:00

bonsoir jean phi,
j'espère que tu vas bien et que tu nous a concocté une superbe journée.
Vivement dimanche.
Amicalement
adnane
lol!
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 23:56

Merci à toi Minipass, mais j'ai encore de la prépa et le temps diminue.....
Mais ca ira !

Very Happy Very Happy
Minifile.
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 9:03

Pour les Cambresiens
On fait un depart ensemble de la place de Cambrai ?
a qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
austinmini1986
Langue pendu
Langue pendu
austinmini1986


Nombre de messages : 57
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 18/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:15

Un petit retour sur le forum du vita quand meme...
Bonne chance à MiniFile pour se rally car organisateur demande beaucoup de boulo, de préparation etc.. et bonne route à tous les miniacs présents pour ce 7eme rally touristique. Elas pour moi je ne serais pas la, tjours des pb avec mon moteur mais je serais présent j'espere vers juillet pour les rally suivants ( béthune, cambrai ( pour adnane Very Happy ), selui de Flo et d'Aurélien )
Voila bonne route a bientot
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 0:33

Merci pour ton ptit mot Austinmini86.
Juste histoire de vous dire que tout est prêt. J'ai fini " n i ni ".........
Ca y est après ces quelques semaines de prépa, y a plus qu'à vous attendre.
La nuit sera courte comme la précédente mais c'est pour la bonne cause. Vu l'heure, je pense qu'il y a pas grand monde qui verra ce petit mot de rappel mais je pense à ceux qui jeteront un oeil avant de partir.
Alors justement soyez prudent, faite attention à la route et arrivé surtout en entier à Rosières, vous en premier et la mini en second.
A demain.
Minifile.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 1:46

A demain à tous !
En esperant quelques rayons de soleil.
Rendez vous sur la place de Cambrai à 7 h ce dimanche pour les Cambresiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 11:14

Salut les miniacs
En ce moment, je pense bien a vous. Car vous avez tous pris le départ vers 9 h 30 avec cette année visiblement une surprise.
J'ai mon homme qui va ramé sans moi à son côté. Car pour la première fois, il roule seul. Je pense très fort à lui et je lui souhaite un super rallye. De noyon, je lui envoi pleins de bonnes ondes... et surtout je l'aime très fort.
D'ici une demi heure à 1 h je vous rejoindrai afin de déjeuner avec vous durant la pause de midi et réconforter mon 170 ch
Je vous embrasse tous bien fort
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 23:20

Bonsoir à tous
Bien rentrés sur Cambrai, avons passé une bonne journée pour cette premiere à Rosieres.
Encore Bravo aux organisateurs !
RV ce week end à Rue ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
170 ch
Nouveau
Nouveau
170 ch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 0:36

Et voila, le retour sur noyon c'est bien passé, après cette dure journée en solitaire. Encore une fois, bravo à Jean Phi et son équipe qui m'ont donné du fil à retorde.
Vivement l'année prochaine afin de pouvoir rouler de nouveau avec ma petite femme car elle m'a beaucoup manquer ce matin même si sa photo était là.
Heureusement, elle nous a rejoint ce midi enfin plutôt vers 13 h 30. Heure à laquelle je n'étais pas encore rentré. Et ceci m'a dopé pour l'après midi.
Encore une fois, Félicitations Jean Phi et Carole. Rosières restera toujours Rosières (j'adore) cheers
Bon lundi de Paques à tous et à bientôt.
170 ch
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 0:17

Bonsoir tout le monde,
Je pense que tout le monde est bien rentré quoique pour certains le retour était prévue dans l'après-midi comme chaque année.
En ce qui me concerne le lendemain est toujours signe de nettoyage et remise en place de la salle et surtout récup pour Carole et moi même.
Je vais désormais rentrer dans la période des remerciements auprès despartenaires et sponsors qu'il ne faut pas oublier et négliger car une fois de plus vous avez été bien gâté.
J'espère que la journée s'est bien passée ( pas trop de tracasseries avec ces fichus calques ) et que celle-ci fut bonne, elle l'a été pour moi, Carole et ceux qui m'ont entouré.
Je vous dis à bientôt lors d'une prochaine sortie. Comme Cédric l'a dit précédemment Rosières sera toujours Rosières, mais j'ajouterais que vous y êtes certainement pour quelque chose. Alors merci à vous.
Jean Phi.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jetblack02
Langue pendu
Langue pendu
jetblack02


Nombre de messages : 57
Localisation : Boué (Aisne 02)
Date d'inscription : 15/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 0:48

Bonsoir Miniphile!!!!
Voici un petit mot du Team Ducastelle pour vous dire que du côté de l'Aisne, nous sommes bien rentrés avec un petit passage obligatoire à intermarché pour pause carburants pour certaines minis!!!!
En tout cas toute la famille et amis( pilote/copilote de la mini N°10 et copilote de la 11 ) ont tous été ravi de faire cette 7ème édition, car cela fut un très bon cru, cette édition 2006!!! avec des boules flèches, de la carto, et des arrêtes de poisson ( un bon petit rallye comme dans le temps!!! ) avec quelques pièges ( les photos !!!) On a passé un superbe dimanche de Paques comme les autres années!!! C'est un vrai plaisir de venir!!!
Cédric a raison " Rosières sera toujours Rosières " car pour moi ( je l'ai déjà dit ) la première édition fut mon premier rallye et de-là nous avons, la famille et les minis parcouru de nombreux kilomètres à travers 8 années de rallyes touristiques!!!!
Merci à toi Jean-Phi et Carole mais aussi les gens de l'organisation!!!
Et à l'année prochaine avec des surprises côté MINI !!!!
Bye Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 9:45

Merci pout ton ptit mot Jetblack 02 et je pense deviner du côté surprise Mini, je pense à un rapprochement avec le mot " l'ultimatum ".
Si la journée s'est bien passée comme j'ai dit sur Minicorp, c'est tout simplement gagné. J'ai voulu qu'elle soit simple malgré ces fichus petits calques qui ont causé des problèmes pour certains mais quand on aime les puzzle ca facilite un peu.
A bientôt de se revoir.
Jean-Phi.
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 0:13

Salut jean phi,
encore une fois merci pour cette superbe journée et je rejoins cedric quand il dit que Rosieres restera toujours Rosières avec ces surprises et découvertes. Hélas j'ai du mal à digérer les aretes de poissons; mais rien de dramatique; je finirai un jour par la passer.
Merci à toi, Carole et toute ton équipe familiale et fort sympa.
@+
Amicalement
Adnane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006   7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e Rassemblement Mini Rosièrois le dimanche 16 Avril 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAROC MINI RAID du 21/10/2006 au 05/11/2006
» MINI RASSEMBLEMENT A FRESNOY LE GRAND (AISNE-02)
» MINI BOUCLE DU CAMBRESIS 2006
» 1er Mini Albert Tour le 24 Avril
» 3e Satique de Rue le 23 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Manifestations :: Du VitaMini Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser