VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau miniphile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco91
Nouveau
Nouveau
marco91


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : itteville dans l essone(91)
Date d'inscription : 24/09/2006

un nouveau miniphile Empty
MessageSujet: un nouveau miniphile   un nouveau miniphile EmptyDim 24 Sep à 21:28

bonjour a tous je me presente moi c marc dans le departement 91 Laughing
depuis que je suis jeune je voulai une mini et n ai jamais passer le pas mais la c decider je me lance et vais tres prochainement m acheter une mini le temps de vendre ma moto et c parti
je vais prendre une petite british open a carbu que j ai prevu de preparer un peu et de rendre un peu plus sportive
je ne connai pas encore bien le fonctionnement du forum mais j apprend vite alors au plaisir de vous lire et de partager cette passion qui nous anime tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

un nouveau miniphile Empty
MessageSujet: Re: un nouveau miniphile   un nouveau miniphile EmptyLun 25 Sep à 0:13

Bienvenue à toi Marco 91 sur notre merveilleux forum. Dès que tu as une mini, n'hésite pas à participer aux différentes sorties que notre club organise, tu seras le bienvenue et l'ambiance est superbe.
Juste une petite remarque perso, si tu veux faire une voiture avec une préparation, je te conseille plutôt de ne pas trop viser les CV mais plutôt la fiabilité. Si tu veux modifier la carrosserie essaie plutôt de trouver un modèle après 90 mais pas forcément une british open car chers mais plutôt une mini 1000 ou tu changes le moteur par un 1300 mini ou métro.
Bon courage et à bientôt sur les routes de france.
Mininat smurfin et 170 ch
Revenir en haut Aller en bas
marco91
Nouveau
Nouveau
marco91


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : itteville dans l essone(91)
Date d'inscription : 24/09/2006

un nouveau miniphile Empty
MessageSujet: Re: un nouveau miniphile   un nouveau miniphile EmptyLun 25 Sep à 3:04

c prevu de toute façon pour l instant je n ai toujours pas de mini en ma possession on va y venir pour j espere celle qui est sur mon avatar elle me plait vraiment celle la Wink et pour ce qui est des sorties c sans probleme merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau miniphile Empty
MessageSujet: Re: un nouveau miniphile   un nouveau miniphile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau miniphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ! Toutes les Photos des sorties du Vitamini
» Noouveau site et nouveau forum pour l'amical mini 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Envie de discuter :: A Vous la Parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser