VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMar 15 Fév à 15:03

Le voici le voilà ! The Issigonis Day's Meeting, et inclus, le rallye John Cooper Memory. On la annoncé plusieurs fois, c'est fait, le TTMCE se lance dans l'organisation du meeting. Il se déroulera pour le 5ème anniversaire du club, et du rallye John Cooper Memory à "Klackepetz" Weiswampach prononcé en Luxembourgeois Weiswampech. Il est le site qui accueillera en 2005 le meeting et rallye appeler Issigonis Day's ans John Cooper Memory les 2 et 3 juillet prochain.
Situé dans le nord du Luxembourg. Weiswampach se trouve à quelques kilomètres de la frontière Belge près de St Vith. Ce qui veut dire station d'essence ouvertes le dimanche, shopping et autres magasins. Tout ce qu'il vous faut pour passer un merveilleux Week-end et qui sait, des petites vacances prolongées.
Pour plus de renseignements merci de prendre contact avec le TTMCE à l'adresse suivante: teatimeminiclub@hotmail.com
On vous attend tous très nombreux !

Bulletin d'inscription ICI

Aminicalement
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyDim 20 Fév à 14:24

ça m'interresse, il faudra insérer cette sortie dans un programme hyper chargé. J'ai vraiment envie d'y aller on aura le temp d'en parler
@+
Question Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyDim 20 Fév à 21:55

Bonsoir Minipass
C'est vrai qu'il faut au moins faire le rallye john cooper une fois ça vaut le coup et là pour cette année en plus du rallye il y a le meeting. Je pense que franchement il faut faire ça.
En tout cas, nous on se réserve le week end du début juillet pour cette sortie. Même si on a pas de mini capable de prendre la route du luxembourg et bien tant pis, nous irons avec la news sachant qu'elle restera dehors car Gérard n'en veut pas !
Alors effectivement on en reparlera et pourquoi pas partir ensemble pour le voyage.
Bisous à toi et à bientôt
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 15:14

Salut à toi mininat

Est ce que le Tea Time a un site internet ?
si oui peut tu me comuniquer l'adresse.
Merci d'avance.

Amicalement Florent
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:04

désolé il n'y a pas de site teatime mais tu peux prendre contact par mail gérard te répondra et il passe le bonjour à tout le monde. Il viendra un de c4 nous rendre visite pour un bonjour amical.
@+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:09

Ok je te remercie

je t'ai créer un petit logo je te le transmet et si tu veut que je t'en crée un avec ta voiture envoi moi une photo.
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:12

ouai super je vais voir ce que j'ai comme photo
merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:13

le logo je le recupère ou stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:15

tu as du le recevoir pas mail
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyJeu 24 Fév à 23:20

merci flo je l'installe il est super
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptySam 26 Fév à 2:11

Salut miniflo
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais minipass a effectivement raison. il n'ont pas de site. Par contre Cédric avait déjà transmis tout le détail pour le week-end de juillet à Cédric B par mail.
Bisous
Mininat smurfin
Au fait, je vois pour la photo et je t'envoie ça par mail.
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyDim 6 Mar à 22:27

Salut Mininat

A tu le bulletin d'inscription pour cette sortie ?
Et si oui peut tu me la transmettre par mail afin de le mettre en ligne.
Je t'en remercie d'avance

Amicalement Mini Flo
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMar 8 Mar à 15:06

Salut Miniflo
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais la semaine dernière j'ai un peu zappé l'ordi.
Je n'ai pas encore le bulletin d'inscription pour les journées Issigonis. Simplement les différents tarifs pour le moment. Je pense le recevoir bientôt.
Si les différents tarifs t'interressent, je te les fais parvenir. Tiens moi au courant.
Bisous
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMer 9 Mar à 1:04

salut mininat,
pour moi ça m'interresse, j'espère que vous allez pouvoir venir avec la noir sinon la bleue sinon la noir sinon la bleue enfin le principal c'est d'etre present.
Bisous à vous trois
Adnane. I love you cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMer 9 Mar à 17:57

Salut Minipass
Actuellement au boulot, mais j'essai de vous faire un récapitulatif des tarifs mais pas ce soir car ce soir, c'est mon anni alors Céd, Flo et moi on fait la fête.
Bisous et à Bientôt
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptySam 26 Mar à 0:37

salut minnat,
peut tu nous informer sur le programme et les tarifs.
@ bientot
I love you sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyLun 9 Mai à 21:54

je réitère ma demande, qui a des infos sur ce WE?
merci
I love you cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMar 10 Mai à 11:21

Salut minipass
Désolé mais depuis la journée à Buironfosse au 1er mai, j'ai complétement zappé le forum. Because j'ai la crève et je ne m'en remet toujours pas malgré les antibiothiques. J'espère que j'irais mieux pour dimanche.
En ce qui concerne le JCM, j'ai transmis par mail perso à Florent le bulletin d'inscription avec tous les tarifs. Afin qu'il puisse les mettre en ligne car de mon côté, je ne sais pas faire.
Sinon, ce soir ou demain soir, je te l'envoi par mail perso.
Par contre en ce qui nous concerne, j'ai prévenu Gérard et Inge que je n'y serais pas car nous avons reçu une invitation à un mariage et cela tombe le même week-end. Je suis désolé car nous avions vraiment prévu de nous y rendre cette année.
Décidemment, cette année pas de pot, pour Béthune, nous serons en vacances. Nous avions prévu de partir début août et pas de bol, plus de place pour le bateau.
Bon je t'envoi promi par mail perso le bulletin.
Gros bisous
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet EmptyMar 21 Juin à 0:16

salut à tous,
cette edition est annulée.
@ bientot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet   The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The issigonis Day's Meeting les 3 et 4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIMBURGSE MINI MEETING 2006
» Racing Mini Days le 4 et 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Manifestations :: Des Autres Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser