VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition du super

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minialberttour
Langue Perdu
Langue Perdu
minialberttour


Nombre de messages : 49
Localisation : Albert
Date d'inscription : 11/02/2005

Disparition du super Empty
MessageSujet: Disparition du super   Disparition du super EmptyJeu 14 Avr à 20:56

Est-ce que quelqu'un à un super bon plan au sujet du remplacement du Super? Crying or Very sad Problème qui nous préoccupe tous. Question
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

Disparition du super Empty
MessageSujet: Re: Disparition du super   Disparition du super EmptyVen 15 Avr à 11:16

Si vous ne trouvez plus de super, venaient à noyon, ici pas de souci, on en trouve toujours.
Sinon, je ne vois qu'une seule chose, une réserve de 3000 litres.
Bon aller j'arrête mes conneries.
C'est vrai que cela risque de poser un sérieux problème d'ici quelques temps. J'y connais pas grand chose mais je crois qu'il y a de bon additif.
A voir...
J'attends que Jetblack02 fasse un essai, si sa mini tombe en carafe, je ne le fais pas sur les mienne.
Hi Hi Hi de toute façon, en ce moment elles sont toujours en panne (les miennes) et pourtant, je n'ai pas encore mis d'additif.
J'ai pas trop de boulot aujourd'hui alors j'en profite pour raconter mes conneries comme j'aime bien le faire.
Bisous à vous tous
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Nono le motard
Nouveau
Nouveau
Nono le motard


Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Geneviève
Date d'inscription : 11/02/2005

Disparition du super Empty
MessageSujet: Re: Disparition du super   Disparition du super EmptyMer 20 Avr à 10:03

Normalement pas de problème pour le bon vieux super bleu. Cela fait longtemp qui ne le distibue plus. Celui qui est à la ponpe, est un sens plomb avec un additif. de toute manière vous pouvez mettre du 95 en altermant avec de super bleu pendant quelque temp. Mois je l'ai fait sur une mini de 20 ans, et maintenant elle roule au ssplomb95. Et je n'est rencomtré aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/arnaudbizetcompetition
Contenu sponsorisé





Disparition du super Empty
MessageSujet: Re: Disparition du super   Disparition du super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER LE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Questions Techniques :: Sur la Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser