| Les Pavés Bèthunois | |
|
+3austinmini1986 fabmini mini flo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mini flo Fondateur
Nombre de messages : 127 Localisation : St Riquier Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Les Pavés Bèthunois Mar 26 Avr à 0:28 | |
| | |
|
| |
fabmini Habitué
Nombre de messages : 32 Localisation : Loos 59 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Jeu 28 Avr à 10:55 | |
| Bonjour y a t il beaucoup de votures à ce rallye ? | |
|
| |
mini flo Fondateur
Nombre de messages : 127 Localisation : St Riquier Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Jeu 28 Avr à 12:44 | |
| salut Fabmini
En régle générale il y en a un trentaine. | |
|
| |
austinmini1986 Langue pendu
Nombre de messages : 57 Localisation : Bethune Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Jeu 28 Avr à 13:35 | |
| L'anné derniere plus de 32 équipages !!! en content que ya la bande a oliv qui vient moi et mes potes ce qui fais 5 mini en + ... en + c'est dmin coin | |
|
| |
fabmini Habitué
Nombre de messages : 32 Localisation : Loos 59 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Ven 29 Avr à 8:42 | |
| y'a d'grandes chance que je sois présent ! | |
|
| |
aftereight Membre d'Honneur
Nombre de messages : 132 Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord) Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Jeu 16 Juin à 23:44 | |
| Y a t'il beaucoup d'inscrits ? Il va etre temps de renvoyer son bulletin de participation la date approche Salut à tous | |
|
| |
minipass Modérateur
Nombre de messages : 185 Localisation : cambrai (59) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Mar 21 Juin à 0:14 | |
| salut christophe, désolai mais je pourrai pas etre avec vous à bethune,n'oublies pas cambrai en septembre sur tes tablettes. @ bientot. minipass | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord) Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Mar 21 Juin à 9:12 | |
| Salut Minipass Il est deja prévu un lancement produit ce jour là au garage (Zafira 2) Tu imagine ma deception... Je confirmerait, mais j'espere pouvoir venir faire un tour peut etre le matin comme l'année derniere. Nous serons encore sur 2 fronts car il y a aussi la Foire... A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Ven 1 Juil à 22:14 | |
| Bonsoir à tous Mon Inscription pour cette sortie part dés demain. Nous serons 3 avec le petit Alain. j'espere que le temps sera de la partie comme l'année derniere ou il regnait une bonne ambiance. A bientot à tous | |
|
| |
valdim Habitué
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lille-St Omer Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois Sam 2 Juil à 15:37 | |
| bonjour à tous, désolé pas donné de nouvelles plus tôt, mais grosse période d'examens car je change d'école, d'ailleurs je suis encore en concours d'admission la semaine prochaine!!!! Je serai présent aux "Paves Béthunois" le 24 juillet Nous serons 2. J'envoie le courrier ce weekend! Bonne préparation. A bientôt valdim. | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: les pavé béthunois Ven 8 Juil à 23:25 | |
| Des nouvelles intéressantes du rallye : Apparemment, il y a déjà une trentaine de voitures. Les épreuves vont être, comme d'habitude, très inattendues. Cette année, Edward et Mél se sont encore défoncés pour nous faire plaisir, ils ont réussi à avoir contact pour une bonne ambiance!!!! Ils ne sont pas contre de nouveaux bulletins mais vite vite par rapport à l'organisation. | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: les pavés béthunois Mer 13 Juil à 18:23 | |
| salut à tous! c mel et edward! on passe par l'ordi de landry car ami! des news de la manif! ça se présente très bien! on vous attend nombreux! les inscriptions ne sont pas encore cloturées! on vous a préparé de belles surprises! du jamais vu! un conseil, soyez en forme! n'hésitez pas à nous tel pour renseignements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pavés Bèthunois | |
| |
|
| |
| Les Pavés Bèthunois | |
|