VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005

Aller en bas 
+7
minifile
mini7
valdim
mininat
minipass
Minno02
mini flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 9:05

Salut tout le monde,
Minipass j'ai bien reçu hier la confirmation d'engagement. Merci de l'avoir adressée si rapidement. Je viens de voir le Corp que t'as passé la barre des 30, félicitations !!!!!!!! belle récompense car comme Ducros quand on se dégargasse, c'est tout de même agréable.
MiniNat t'aurais pu dire " beaucoup " au lieu d'un " peu " j suis déçu . LOL. Mais réellement content de tous vous revoir........
Non franchement ca commençé à me manquer .... Pour la route Mininat, j suis pas sur car j sais pas si je pars de Rosières ou d'ailleurs car faux qu'on s'organise pour les enfants.... Plus l'habitude !!!!! Mais si c'est de Rosières, je te fais un mail...
Bises à tous.
J Phi.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et encore plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: mbc3   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptySam 10 Sep à 1:20

merci jean-phi
le plus dur commence.....
thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: mbc   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptySam 10 Sep à 12:00

reste 8 places
lol!
Revenir en haut Aller en bas
edward
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: boucle du cambrésis   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:21

coucou adnane!

le bulletin est partis en retard, car le boulot nous a un peu bloqué c temps ci! mais pas de souci les béthunois seront au rendez vous! Twisted Evil

c la dernière ligne droite! donc nous te souhaitons bon courage et essayes un peu de te reposer qu'en même! (conseil entre organisateurs!) I don't want that

nous, nous allons prendre des forces car les pavés béthunois ont du mal à passer ! peu de vacances car boulot!

mais nous serons en super forme!!! thumright

alors courage et à dimanche!

mel et edward
queen king
Revenir en haut Aller en bas
mini flo
Fondateur
mini flo


Nombre de messages : 127
Localisation : St Riquier
Date d'inscription : 07/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:40

Salut tout le monde.

Un petit mot pour m'excuser de mon absence durant ses 2 dernier mois.
Je ne serais pas au départ de ce 3éme MBC avec beaucoup de regret cause boulot mais je passerais dans l'aprés midi afin de revoir tout le monde car ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: mbc   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 22:21

salut edwar toujours pas de bulletin
merci de me confirmer par bulletin
miniacement
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:43

Bonsoir à tous !
Comme mini-flo pour des raisons professionnelles, je ne pourait pas participer à ce rallye avec vous, je me contenterait -entre deux clients- du haut de mon stand, de vous voir passer devant la foire commerciale de Cambrai ! Sad
J'ai cependant réuni des lots en nombre suffisants qui seront remis à Adnane afin de recompenser tout les participants à la fin de la journée.
Bon amusement à tous sunny

Christophe / Stand Opel / Allée du Jardin Public / en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
jetblack02
Langue pendu
Langue pendu
jetblack02


Nombre de messages : 57
Localisation : Boué (Aisne 02)
Date d'inscription : 15/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:05

Salut Adnane!

J'espère que ça va! j'ai reçu mon bulletin de confirmation!!! Et j'ai vu la liste sur minicorp!! 32 minis c'est très bien! Est ce que le mec pour les miniatures vient ce dimanche???
Allez bon courage!!!!!

JetBlack 02

Vive le MBC 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: mbc   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 22:39

merci cedric
j'ai pas eu le temp sur surbooké, peux tu le contacter et qu'il me rapelle
merci
tongue
Revenir en haut Aller en bas
mini7
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 15/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 1:18

Salut ADNANE! Very Happy
Merci pour cette magnifique journée que nous avons passée dans le cambrésis.Un grand bravo à toute ton équipe pour l'organisation,chapeau bas,même le soleil était prévu sunny .
Pour une première participation de ma part,je ne regrette rien et espère vivement qu'il y aura une prochaine édition.
Repose toi et décompresse,tout était parfait.Vraiment super thumright
A bientôt.

CED.
Revenir en haut Aller en bas
jetblack02
Langue pendu
Langue pendu
jetblack02


Nombre de messages : 57
Localisation : Boué (Aisne 02)
Date d'inscription : 15/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 1:28

Félicitations!!!!Adnane pour ce MBC3!!!

Franchement BRAVO à toi et à toute ton équipe pour ce superbe rallye touristique nous faisant découvrir encore un autre secteur en traversant Fontaine au Pire, Elincourt, Wallincourt, beauvois en Cambrésis ( un petit coucou à Christophe en passant, privé cette année de rallye!! )
En tout cas, pilote et copilote de la Jet BLack, nous nous sommes amusés comme des fous!!!! Que du bonheur toute la journée!!!! Même si on a fini à la 2ème....... heu non, 22ème place!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est en voyant ce soir la vidéo, que nous pouvons dire : Quel bordel autour de la place de Cambrai!!!!!!!!!!!!! Je crois que l'année prochaine, il n'y aura pas un chien dehors!!!!!!!! Ils vont tous avoir peurs de nous voir arrivé!!!!
Encore bravo et à l'anée prochaine pour le MBC4!!!!!!!!!!!!!!!

JetBlack02
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 14:36

Une video ?
Ca m'interesse, si tu viens à la réunion ce samedi je te ramene un cd vierge pour l'échange (si tu a le temps de me graver tout çà) a propos mes photos sont sur Emule mot clé Vitaminiclub comme d'hab.
ensuite regarde les dates pour obtenir le bon fichier (35mo)

A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 19:41

Et Jet Black t'aurais pu changer le post, c'est le même que Minicorp.... LOL

Bon Minipass, on est plus en famille si ont peut dire sur le forum. Donc merci à toi pour cette 3ème édition. J'ai réellement apprécié du moins nous avons réellement apprécié, j'y associe bien sur Carole.
Bien sur et tu le sais que la sortie de Cambrai est notre " fétiche " et tu devines pourquoi. Merci pour le passage à Masnières, ca a permis de faire un ptit coucou aux beaux parents. Et puis l'après-midi allégé a été sympa, fallait trouver les idées. Comme il était dit précédemment profite bien de la période de décompressement, bien mérité. Et puis à bientôt de se revoir.
MERCI POUR TOUT......
Jean-Phi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipass
Modérateur
minipass


Nombre de messages : 185
Localisation : cambrai (59)
Date d'inscription : 12/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: mbc   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:50

merci à tous je ravi que vous ayez apprécié cette journée ce qui tout d'abord mon but, joie et bonne humeur. Le deuxième c'est que tout s'est bien passé sans aucun souci. quant la MBC4 elle aura bien lieu le 24 septembre 2006 au meme endroit, meme critere càd 40 mini et je pense que déja 8 mini sont preinscrites, je suis flaté. Le plus sympa pour un organisateur est de voir tous les participants satiafaits et content de leur journée. tout le reste est carabistouille.
I am very happy.
maniacement
adnane dit minipass
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:16

Salut Adnane
Super !
je pourrait venir comme participant (sauf imprevu bien sur).
A Samedi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
mininat
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mininat


Nombre de messages : 115
Localisation : NOYON
Date d'inscription : 14/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:30

Salut à vous tous
Tardivement, je félicite Adnane pour cette agréable journée. Elle m'a permise de me changer les idées... et merci surtout également à la météo.
De mon côté, j'ai également fortement apprécié l'après midi.
Bravo encore et certainement à l'année prochaine.
Gros bisous
Mininat smurfin
Revenir en haut Aller en bas
N°19
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : st quentin 02100
Date d'inscription : 26/04/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptySam 1 Oct à 10:10

Salut a tous

Je suis un peu beaucoup a la bourre, désoler mais pour moi en ce moment c'est la course (mais non pas sur circuit).

C'est vrai qu'on a foutu un sacré bordel sur la place, j'en ai entendu parler a st quentin la semaine suivante, c'est dire.
Mais perso je regrette pas je me suis bien amusé, ma copilote du jour a failli vomir et avoir une attaque mais bon, (désolé minitetelle).

Super journée comme d'habitude, fais attention adnane on y prend gout, de bonne discution sur des sujets divers et variés, de bonnne partie de fous rire avec jet black,le bouézien ( ta vu j'ai pas dit boueux).

Merci a toi de nous faire un dimanche super sympa tous les ans, simplicité,modestie et camaraderie vont souvent ensemble dans ce genre de journée, pour moi je suis la l'année prochaine comm d'hab.

Un GRAND MERCI a HOTMINI qui part sa gentillesse et ses connaissances m'a fait passer un agréable moment.

MERCI a tous et surtout a toi, adnane, sans oublier ton équipe,car seul on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 23:53

Bonsoir
Je suis à la recherche des photos et films de cette sortie si vous en possedez...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
Contenu sponsorisé





3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005   3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Mini Boucle du Cambrésis le 18 Septembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINI SMALDAN TOUR ( EX MINI BOUCLE DU CAMBRESIS) le 24/09/06
» MINI BOUCLE DU CAMBRESIS 2006
» Brighton 2005 le 15 Mai
» **** Sortie ARRAS le 20 Mars 2005 ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Manifestations :: Du VitaMini Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser