VitaMini Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vous les Miniphiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetblack02
Langue pendu
Langue pendu
jetblack02


Nombre de messages : 57
Localisation : Boué (Aisne 02)
Date d'inscription : 15/02/2005

Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! Empty
MessageSujet: Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!   Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! EmptyLun 12 Sep à 11:18

Bonjour à tous,

Pour les amateurs de Miniatures MINI, ça y est nous avons nos charmantes Mini en miniatures dans les librairies!! Toute une collection complète au 1/43ème à acheter tous les 15 jours !!! C'est distribué par ALTAYA !! Le premier est à 2.95€ le suivant à 6,95€ et les autres seront à 10.95€!!!

Enfin nous avons notre collection!! car depuis un moment, ils ont sorti des collections sur les 2cv, les tractions, la cavanes publicitaires du tour de France, et bien d'autres, maintenant c'est autour des MINI!!!!!!!!!

Dépéchez-vous d'aller chez votre marchand de journaux, car les 2 premiers numéros sont déjà en vente!!!!!

A bientôt,
JetBlack02
Revenir en haut Aller en bas
minifile
Langue Perdu
Langue Perdu
minifile


Nombre de messages : 44
Localisation : Rosiéres En Santerre (80)
Date d'inscription : 14/02/2005

Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!   Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! EmptyVen 16 Sep à 23:23

Je pense qu'au vue du Mail de Jet Black 02, il y a du avoir une ruée sur vos maisons de la presse locales.
Néanmoins après renseignements auprès d'une maison de la Presse et pour pas la citer sur Amiens car j'ai pris contact auprès d'autres auparavant et sans résultat, il apparait qu'en l'absence de Pub nationale sur la TV, il semblerait que ce soit un coup d'essai dans un secteur proprement dit. Selon le résultat de la vente ce sera étendue sur le territoire national ou ca s'arrêtera brutalement.
Bien heureux ceux qui peuvent en obtenir ou qui ont déja été servi pour les 1ers numéros.
Jean-Phi.
Revenir en haut Aller en bas
aftereight
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
aftereight


Nombre de messages : 132
Localisation : Beauvois en Cambresis (Nord)
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!   Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! EmptySam 17 Sep à 9:28

Bonjour à tous
En effet je me suis presenté dans une librairie sur Caudry et ils ne sont pas au courant ?
J'espere en trouver de mon coté
Bon Rallye à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cdesc45256/mini/mamini.htm
Contenu sponsorisé





Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!   Pour les Amateurs de Miniatures!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Amateurs de Miniatures!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Mini Albert Tour le 24 Avril
» Un Camion pour Albert
» recherche pilote pour le 10/12/05
» Petite modif pour le forum
» Quel cadeau pour noel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaMini Forum :: Manifestations :: Du VitaMini Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser